Services individualisés (niveau 3)

Services individualisés (niveau 3)

Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?

[FR] Details

[FR] Format
[FR] PDF Document
[FR] File Size
0.16 MB
[FR] Downloads
0
[FR] Added
Apr 18, 2025
Tags
[FR] Child Development

[FR] Related Resources

[FR] PDF Document
FAQ FIRST (en anglais)
L’utilisation d’un modèle de prestation de services à plusieurs niveaux est un changement pour de nombreux professionnels. Nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées et espérons avoir répondu aux vôtres. Disponible seulement en anglais
[FR] PDF Document
Services ciblés (niveau 2)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 2, y compris : Toutes les interventions de niveau 2 sont-elles fournies en groupes? Les niveaux 1 et 2 ont-ils pour but de trier les enfants afin de déterminer s'ils remplissent les conditions requises pour bénéficier du niveau 3, le service individuel?
[FR] PDF Document
TROUSSE FIRST (en anglais)
La TROUSSE FIRST est un compagnon du cours FIRST et fournit des ressources pratiques pour aider les professionnels de la réadaptation à apprendre, à adopter et à défendre des approches à plusieurs niveaux des services de réadaptation dans les écoles et les établissements de petite enfance. Disponible seulement en anglais

[FR] Stay up to date

[FR] Subscribe

[FR] News and updates direct to your inbox.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | [FR] Terms of Use