Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016
Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

The Partnering for Change model 2016

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.19 MB
Téléchargements
0
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Commencer à établir des relations de collaboration
Ces conseils vous aideront à commencer à établir des relations positives, productives et de confiance avec les éducateurs et les familles.
Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.
Services individualisés (niveau 3)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation