[FR] Programs Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Resources Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.

[FR] Details

[FR] Format
[FR] PDF Document
[FR] File Size
1.00 MB
[FR] Downloads
0
[FR] Added
Apr 18, 2025
Tags
[FR] Child Development

[FR] Related Resources

The Partnering for Change model 2016
[FR] PDF Document
Services universels (niveau 1)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 1, y compris : Si nous fournissons aux familles sur notre liste d’attente des renseignements généraux et des ressources, offrons-nous des services universels? Les thérapeutes jouent-ils un rôle dans la conception universelle pour l’APPRENTISSAGE? N’est-ce pas le travail du système d’éducation? Pourquoi ferais-je une activité avec toute une classe? Je suis un thérapeute et non un éducateur.
[FR] PDF Document
Trois représentations d’un modèle de services à plusieurs niveaux
Trois infographies du modèle de service à plusieurs niveaux.

[FR] Stay up to date

[FR] Subscribe

[FR] News and updates direct to your inbox.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | [FR] Terms of Use