[FR] Programs Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Resources Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016
Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

Le modèle Partnering for Change (Partenaires pour le changement) 2016

The Partnering for Change model 2016

[FR] Details

[FR] Format
[FR] PDF Document
[FR] File Size
0.19 MB
[FR] Downloads
0
[FR] Added
Apr 18, 2025
Tags
[FR] Child Development

[FR] Related Resources

[FR] PDF Document
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
[FR] PDF Document
Infographie : Modèles à plusieurs niveaux en milieu scolaire et ergothérapie dans les écoles de l’Ontario : Favoriser le rendement et la participation des élèves
Deux infographies montrant les modèles à plusieurs niveaux utilisés au Canada et ce que chaque niveau représente dans l’environnement scolaire.
[FR] PDF Document
Services individualisés (niveau 3)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?

[FR] Stay up to date

[FR] Subscribe

[FR] News and updates direct to your inbox.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | [FR] Terms of Use