Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Resources Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.53 MB
Téléchargements
0
Ajouté
26 juin 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Document PDF
Activités de dîner-conférence pour les enfants en maternelle
Une série d’activités préconçues pour le dîner-conférence pour les enfants de la maternelle afin de les aider avec une variété de compétences.
Document PDF
Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.
Document PDF
Services universels (niveau 1)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 1, y compris : Si nous fournissons aux familles sur notre liste d’attente des renseignements généraux et des ressources, offrons-nous des services universels? Les thérapeutes jouent-ils un rôle dans la conception universelle pour l’APPRENTISSAGE? N’est-ce pas le travail du système d’éducation? Pourquoi ferais-je une activité avec toute une classe? Je suis un thérapeute et non un éducateur.

En savoir plus

Restez informé

S'abonner

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation