Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Resources Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant

Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
1.00 MB
Téléchargements
0
Ajouté
26 juin 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Document PDF
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Document PDF
Modèles de prestation de services de niveau 3
Modèles, descriptions et exemples qui peuvent être utiles au niveau 3.
Document PDF
Services universels (niveau 1)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020 : FAQ spécifiques aux services de niveau 1, y compris : Si nous fournissons aux familles sur notre liste d’attente des renseignements généraux et des ressources, offrons-nous des services universels? Les thérapeutes jouent-ils un rôle dans la conception universelle pour l’APPRENTISSAGE? N’est-ce pas le travail du système d’éducation? Pourquoi ferais-je une activité avec toute une classe? Je suis un thérapeute et non un éducateur.

En savoir plus

Restez informé

S'abonner

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation