Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Resources Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs
Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs

Questions pour soutenir les relations de collaboration avec les éducateurs

Il s’agit d’une liste de questions suggérées pour soutenir les conversations collaboratives.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.18 MB
Téléchargements
0
Ajouté
26 juin 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Document PDF
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Document PDF
Services individualisés (niveau 3)
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?
Document PDF
TROUSSE FIRST (en anglais)
La TROUSSE FIRST est un compagnon du cours FIRST et fournit des ressources pratiques pour aider les professionnels de la réadaptation à apprendre, à adopter et à défendre des approches à plusieurs niveaux des services de réadaptation dans les écoles et les établissements de petite enfance. Disponible seulement en anglais

En savoir plus

Restez informé

S'abonner

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation