Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?
Extrait de la FAQ FIRST : Services services à plusieurs niveaux 2020, pages 12-13. FAQ spécifique aux services de niveau 3, y compris : Les interventions de niveau 3 doivent-elles être individuelles avec un seul enfant? Pour qu’un enfant reçoive des services de niveau 3, faut-il qu'il ait fait l'objet d'un diagnostic médical ou qu'il ait été désigné comme ayant besoin d'une aide à l'éducation spéciale?
La TROUSSE FIRST est un compagnon du cours FIRST et fournit des ressources pratiques pour aider les professionnels de la réadaptation à apprendre, à adopter et à défendre des approches à plusieurs niveaux des services de réadaptation dans les écoles et les établissements de petite enfance. Disponible seulement en anglais
La TROUSSE FIRST est un compagnon du cours FIRST et fournit des ressources pratiques pour aider les professionnels de la réadaptation à apprendre, à adopter et à défendre des approches à plusieurs niveaux des services de réadaptation dans les écoles et les établissements de petite enfance. Disponible seulement en anglais