Programmes Programme de perfectionnement professionnel Partnering for Change Ressources Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage
Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Associer les stratégies d’ergothérapie au cadre de Conception universelle pour l’apprentissage

Liste de stratégies issues d'une étude exploratoire visant à déterminer comment la Conception universelle pour l’apprentissage est décrite et mise en œuvre par les professionnels de la réadaptation en milieu scolaire.

Détails

Format
Document PDF
Taille du fichier
0.53 MB
Téléchargements
0
Ajouté
25 août 2025
Tags
Développement de l’enfant

Ressources connexes

Facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires pour un enfant
Une liste de facteurs à considérer au niveau 2 pour déterminer si des services plus intensifs sont nécessaires.
Modèles de prestation de services de niveau 3
Modèles, descriptions et exemples qui peuvent être utiles au niveau 3.
Pourquoi la collaboration est-elle si importante lors de la prestation de services à plusieurs niveaux, et en quoi diffère-t-elle de la consultation?
De la FAQ FIRST : Services à plusieurs niveaux 2020, p. 15-18 Ce document traite du renforcement des capacités et des relations de collaboration entre les éducateurs et les services de soutien.

En savoir plus

Restez informé

Actualités et mises à jour directement dans votre boîte de réception.

© 2025 McMaster University et autres | 1280, rue Main Ouest | Hamilton, Ontario L8S 4L8 | Conditions d'utilisation